• 4,5 km sur les pas de mon enfance

    3 femmes. 14°. Ciel gris, rayons filtrant de temps en temps. Vent très frais. Cliquez sur les liens orange pour en savoir plus.

    Le hameau de Launay s'est considérablement densifié. Le parc de la maison de mon amie d'enfance n'y a pas échappé. La maison de mes parents que nous avons vendue en 2003 vient de changer de propriétaires et a été rénovée extérieurement. Le terrain de l'usine en contrebas semble dépollué mais reste non construit. La propriété de l'ancien moulin de Frécambeau a été rachetée, l'étang est de nouveau visible et une grande maison en bois est en cours de construction pendant que l'allée privée rejoignant la route départementale a été remise en pierres.

    4,5 km sur les pas de mon enfance

    Le tour de l'étang de La Muette est toujours aussi agréable. Lorsque j'étais enfant le plan d'eau était un grand marécage. Seul le ru d'Elancourt suivait la boucle de la route.

    4,5 km sur les pas de mon enfance

    La fondation Méquignon siège toujours au bas de la colline.

    4,5 km sur les pas de mon enfance

    « Le Bistrot Gourmand de Jouars-PontchartrainBracelet brodé d'or »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :