• Artiste, la Rochat nous a quittés...

    Une artiste, la Rochat nous a quittés...Je lui rends hommage ici et me souviens des moments forts que nous avons passés ensemble :

    - Dès les années 2000, elle a promu mes premiers livres au marché de Noël de Pontchartrain et elle m'a offert à cette occasion une plume de son oie (cet évènement a fait l'objet d'un article dans mon carnet "Regard indiscret sur Jouars-Pontchartrain". Ce dernier a ensuite suscité l'envie d'une de ses amies pour que j'écrive "Eau de Cressay"
    - En 2010, nous avons toutes deux fait des démonstrations de peinture et de sable coloré sur la place Foch pour les journées du patrimoine
    - En 2011, nous nous sommes retrouvées au marché de Noël de Neauphle-le-Vieux
    - En 2012, je l'ai fait participer au projet "Un lien, c'est tout" du PNR en l'invitant à une prise de vues artistiques sur la place Foch. Elle m'a ensuite sollicitée pour valider un jeu qu'elle a inventé sur l'écologie et pour l'aider à monter son exposition bleue qu'elle a donnée en octobre au Foyer rural.

    L'extravagance de ses chapeaux n'avait d'égale que dans son élégance. L'azur du ciel se reflétait dans son beau regard bleu. Elle était le rayon de soleil de la commune. Salut la Rochat. Au revoir Françoise bien aimée.

    Une artiste, la Rochat nous a quittés...

    « Lycée Marie Curie - Versailles (1972-1975)Scolarité au lycée Marie Curie - Versailles (1972-1975) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :