• Balade à Rambouillet

    Entre 2 averses cet après-midi, j'ai accompagné mon amie d'enfance dans la visite d'appartements à Rambouillet. Nous en avons profité pour nous promener dans le parc du château.

    Rambouillet

    « Randonnée Beynes-Villiers-Saint-Frédéric et La Queue-lès-Yvelines-BeynesDans le Vexin : autour de Marines (95) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 07:44
    Bonjour Denis,
    Merci beaucoup pour cette information, je ne le savais pas et je ne manquerai pas d'y retourner pour le photographier. Mais pour cela, j'attendrai un temps meilleur.
    Amicalement.
    2
    Denis
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:54
    Bonsoir Emerance,
    Saviez-vous qu'en dehors du fait que ce magnifique parc est "truffé" de petites boîtes, aux endroits les plus remarquables, il possède un magnifique Haha tout en haut du Tapis Vert ? Cela vous rappelle-t-il qq chose ?
    Amitiés.
    3
    Denis
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:54
    Bonjour Emerance,
    le fossé (Saut de loup) n'existe plus en tant que tel. La D906 a pris certainement sa place. Mais sur la carte IGN, le nom (Haha) est resté. Qqs places de stationnement sur la D906, ou bien le chemin dans le parc jusqu'en haut du Pré Vert permettent d'apprécier la perspective sur le château.
    Amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :