• Blog "Lis et écris-moi une ambiance" sur e-redaction.fr

    Blog "Lis et écris-moi une ambiance"

    Le blog rattaché à mon site et créé spécifiquement en 2013 pour rendre compte de la Poétique du paysage et du Plan Paysage et Biodiversité (PPB) dans la Plaine de Jouars, se développe avec 3 nouvelles rubriques :

    - Compagnons d'un jour : articles qui parlent de mes lectures
    - Mots et senteurs : articles qui mettent en mots mes sensations olfactives
    - Contes de la nature : articles qui racontent la nature

    « Naissance d'une trilogieAutour de Groussay à Montfort l'Amaury »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :