• Bonne année 2020 et au revoir 2019

    Bonne année 2020

    Le début de l’année 2019 a été consacrée à l’édition d’Entr'eux deux, histoire de mes parents et grands-parents jusqu’en 1945 ainsi qu’à l’écriture et à l’édition de l’histoire de « Ma maison coup de cœur » datant de 1755. Mais dès le mois de février, je me devais de m’opposer au projet de construction massive de plus de 1000 logements sur ma commune. Il va sans dire que ce combat a été chronophage et qu’il continue à l’être. Je confectionnais néanmoins au Café Loisirs un Doudou Lapin et des bijoux pour la décoration de la maison. Mais je n'y reconduisais pas mon inscription sur la saison 2019 – 2020. Début mai, je partais pour quelques jours à Pordic pour revoir une bande d’amis et j’en rédigeais un carnet à mon retour. J’organisai avec mon amie de Montfort l'Amaury une visite guidée sur les pas des artistes. Fin juin, je m’envolais vers un 7ème séjour aux Antilles jusqu’au 15 juillet puis le 15 août, je partais pour une petite semaine à Bénodet chez des amis. Fin octobre, j’eus l’envie irrépressible de faire un pèlerinage dans le Doubs pendant une semaine. Et entre Noël et le Jour de l’An, je partais avec mes enfants aux Cimes du Léman. En tout et pour tout, entre 1 mois et demi et 2 mois de villégiature pour cette année 2019, avec à l’appui des reportages photographiques sur mon blog ! Je crois que je n'ai jamais bouger autant en une année : un vrai bonheur pour oublier les soucis du quotidien.

     

    « Un arc-en-ciel emjambe la rue MazièresLe côté bucolique de Villiers-Saint-Frédéric »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :