• Carnets de voyage

    Carnets de voyage

    Jeudi 7 mai : 3ème café littéraire à Maurepas organisé  autour de Bernadette Cazal et des carnets de voyage. Véritables œuvres d'art sur l'Andalousie, le Vietnam ou encore le Tibet, elles se retrouvent naturellement dans des ouvrages publiés à compte d'éditeur. Mais les livres, aussi beaux soient-ils, ne peuvent traduire l'intimité des originaux pour lesquels je n'ai pas regretté le déplacement ce soir-là puisque Bernadette les avait amenés !
    Mon dernier carnet artistique
    Cette intimité est aussi la raison pour laquelle je ne recherche pas d'éditeur pour mes propres carnets afin que ceux-ci restent des objets rares et uniques. Le dernier en date sur mes 5 voyages dans les Petites Antilles  s'intitule : L'éveil des sens à partir de la métropole ... à l'heure où le Mémorial Acte est inauguré à Pointe-à-Pitre par le Président de la République ! Technique utilisée  :
    - photographies surexposées et imprimées en noir et blanc
    - coloriage aux feutres parfumés
    - collage des photos et d'éléments collectés sur place.

     

    « Site pollué à la sortie d'Elancourt VillageL'éveil des sens à partir de la métropole »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :