• De retour dans le Jura

    Un besoin irrépressible de changer d'air : presqu'un an que je n'avais pas quitté Jouars-Pontchartrain.

    Je suis arrivée vers 18h au centre de vacances de Bellefontaine dans le Haut Jura. A l'entrée de Morez (Moré phonétiquement), j'ai raté la départementale et ai poussé jusqu'aux Rousses et Bois d'Amont. De là, j'ai emprunté une route forestière, très étroite sur 10 km, mais oh combien ravissante, pour rejoindre ma destination.

    Après le dîner, petite balade dans le village très tranquille.

    De retour dans le Jura 

    Et le lendemain matin, très tôt, un ciel magnifique et plus tard dans la matinée, un jardin repéré la veille...

    De retour dans le Jura 

    Télécharger « Bellefontaine.pdf » (7 pages PDF)

    « Une chapelle en voie de disparitionLe centre de vacances "Les Chevreuils" à Bellefontaine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :