• Flânerie à l'est de Pontchartrain

    Flânerie à Pontchartrain

    Le rythme des balades/randonnées de la semaine dernière m'ayant un peu fatiguée, j'attends ce jeudi pour reprendre la marche sous forme de flânerie à l'est de Pontchartrain que je connais par coeur. La cueillette du muguet y est active en ce jour dans la forêt, atrophiée par ailleurs par le tassement de son sol. J'y reviendrai dans 2 jours !

    Télécharger « Pontchartrain.pdf » (8 pages PDF)

    Flânerie à Pontchartrain

    « A ma chère MilèneL'autre facette de l'île aux belles eaux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :