• Illustrations de mon futur roman dans la vallée de la Mauldre

    tracé-rando Mon roman "Une chatte noire dans la vallée de la Mauldre" est terminé et en attente d'édition. Je vous livre en avant-première les illustrations de la randonnée  s'y déroulant !

    SYNOPSIS : Séraphine, chatte noire d’un an vit dans sa famille d’accueil à Beynes, bourg d’Ile-de-France.  Louison, la jeune fille de la famille, doit quitter son domicile pour une raison qui demeure inconnue de la jeune chatte. Bien qu’elle attende des petits, Séraphine décide alors de partir sur les traces de son amie. Elle vagabonde pendant plusieurs semaines, remontant la vallée de la Mauldre jusqu’à Pontchartrain puis bifurquant sur la gauche pour revenir sur ses pas et reprendre le fil de la rivière. Son périple, plein d’aventures plus surprenantes les unes que les autres, doit néanmoins s’écourter au moulin de Bicherel tombant en ruine, afin qu’elle puisse mettre basCliquez sur les images qui suivent.

     

      planche-dessins-1planche-dessins-2

    « Première sortie en public des Contes et Légendes des YvelinesLancement des Contes et Légendes par le Conseil Général des Yvelines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :