• L'épanouissement en 2011

    Je consacrai une bonne partie du début de l’année à la réalisation d’une plaquette de présentation du Logan de mon cousin : activité de balade en calèche dans le pays bigouden. Avant d’engager la mise en page de ma randonnée romancée dans la vallée de la Mauldre et du jeu du code de la route l’accompagnant, pour une sortie en mai 2011. 

    En mars, je fus invitée par la médiathèque pour animer un atelier de dessin qui eut son petit succès pendant que je participai au premier concours de nouvelles du réseau « Au fil des pages ». En juin, je créai un nouveau blog sur le village d'Elancourt. Mes vacances d’avril en Bretagne et de juillet dans le Jura furent l’occasion de créer 2 nouveaux carnets de vacances avant d’effectuer un repérage en août et d’organiser, en septembre et novembre, 3 randonnées sur les pas de Séraphine dans les hameaux de Pontchartrain.

    Ferme d'Ithe La Ferme d'Ithe

    En septembre, je fus invitée, à son atelier, par mon professeur de peinture décorative, Jean Sablé,  pour réaliser un nouveau trompe l'oeil. A partir de la rentrée de septembre également, je me rendis régulièrement à l’ADRACHME afin de recenser des centaines d’ouvrages dans une base de données, en vue d’ouvrir sa bibliothèque au public. Une bonne partie du dernier trimestre fut, par ailleurs, consacré à la mise en page du recueil de la trentaine de nouvelles reçues pour le concours (220 pages).

    Sans oublier qu’ en cours d’année, je me proposai aux relecture et correction des 6 numéros annuels du journal municipal.

    Premier février 2012 : 2 ans déjà que je suis partie de l’entreprise et pas le temps de m’ennuyer !

    « Transmission de savoir-faire, leçons, modes opératoiresBibliographie : les livres et les dessins d'Emérance Bétis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :