• La pointe de Mousterlin et ses marais

    Mes amis organisant une réunion de copropriétaires, je vais découvrir la Pointe de Mousterlin, seule, en fin d'après-midi.

    La pointe de Mousterlin et ses marais

    Et au-delà de cette superbe vue sur l'océan, mon furetage, de l'autre côté de la digue, au bord des marais me ravit.

    La pointe de Mousterlin et ses marais

    Télécharger « Bénodet-Mousterlin.pdf » (9 pages PDF)

    La pointe de Mousterlin et ses marais

    « Marche vers la Mer Blanche (6 km AR)Concarneau - Ville close (Ker Gloz) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine LM
    Lundi 11 Mars à 14:47

    Bonjour Marie-France,

    je n'ai jamais été à Mousterlin mais ses plages figurent dans ma liste des petits voyages à venir.

    Les limicoles y sont bien présents et même si j'ai une très grande préférence pour le poil, les sangliers en particulier, je dois dire que ces oiseaux sont magnifiques et fascinants.

     

    Bon séjour,

    Antoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :