• La réponse de Santa Claus est arrivée !

    La réponse de Santa Claus est arrivée !

    Souvenez-vous, le 18 novembre dernier j'envoyais une lettre au Père Noël du Pôle Nord canadien par laquelle je lui demandais de bien vouloir répondre à mes 2 petits-fils, devenant grands ! afin qu'ils aient un ultime souvenir de la magie de Noël.

    3 semaines plus tard, c'est avec une grande joie que je trouve 2 jolies enveloppes dans ma boîte aux lettres de la part de Santa Claus du Canada, 1 pour Nolhan et 1 pour Yanis comme demandé ! D'autant plus que nous sommes le 6 décembre, jour d'anniversaire de Nolhan : 12 ans aujourd'hui.

    La réponse de Santa Claus est arrivée !

    Bon, j'aurais aimé que la réponse soit un peu plus personnalisée par rapport à Pontchartrain et au marquis Buade de Frontenac mais il ne faut pas demander l'impossible, compte tenu j'imagine, du nombre de lettres reçues auxquelles il faut répondre ! 

    Cette toute petite chose que j'attendais depuis plusieurs jours vient égayer ma journée, MERCI MERCI Québec. Les 2 lettres seront mises dans le sapin dans la nuit de Noël. 

    Voici le PS pour Yanis, 9 ans : Savais-tu que chaque lutin et lutines a un talent spécial ? Eclair apprend la guitare semble-t-il... Cela va plaire à Yanis qui est fou de Ukélélé !!! Et vous remarquerez le petit coeur sur le i de son prénom sur l'enveloppe

    Quant au sport préféré de Nolhan, c'est l'équitation. Son cheval tiendrait-il sur la glace face à un renne lors d'un match de hockey ?

    « Boucle de 5km de Maule à BazemontCe qui devrait être une orientation pour Jouars-Pontchartrain »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :