• Le trousseau de mariage de Gaspard !

    Le trousseau de mariage de Gaspard !

    J'ai vu avec un immense plaisir "Gaspard va au mariage", un film d'Anthony Cordier plein de tendresse excentrique et de scènes magnifiquement bien tournées, tant de nature ou d'intérieur qu'avec les différents personnages.
    Alors que sur un lit Laura (Laëticia Dosch)  feuillette l'album d'enfance de Gaspard (Félix Moati) coiffée du chapeau de sa mère (Elodie Bouchez), je remarque dans le décor le drap de premier plan qui n'est autre que celui que je possède dans une armoire dédiée à mon linge de maison des années 1980, notamment pour les lits d'1m40 de large de l'époque ! La coïncidence m'a d'autant plus touchée que j'étais captivée par cette scène d'une beauté exceptionnelle ...

    « Entre Saint-Rémy-les-Cheveuse et CourcellesLa lune fait ses acrobaties ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :