• Les fleurs de la mi mai dans mon jardin

    La glycine qui a pour habitude de "crouler" sous les grappes de fleurs à cette époque n'a pas eu cette chance cette année pour cause de gel des bourgeons. En revanche, ceux qui n'ont pas souffert nous offrent des fleurs toujours aussi belles et odorantes.

    Les fleurs de la mi mai dans mon jardin

    Le gazon est parsemé de jolies pâquerettes et de trèfle, peut-être à 4 feuilles...

    Les fleurs de la mi mai dans mon jardin 

    Et de jacinthes des bois que j'appelle toujours communément des clochettes !

    Les fleurs de la mi mai dans mon jardin

    « Un nouveau dessin du blason de JP ?Solitude de Guadeloupe »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :