• Les "Robertas" à la fête du printemps 2018 de Villiers-Saint-Frédéric

    Les "Robertas" à la fête du printemps 2018 de Villiers-Saint-Frédéric

    C'est sous la chaleur de fin d'après-midi que les "Robertas" ont mis le feu hier devant la mairie. J'avais entendu parler durant l'année de la création de la chorégraphie, des costumes et des multiples répétitions -à noter que la veille, la dernière n'avait pas pu se faire in situ à cause de l'orage-. J'étais loin d'imaginer que les "Robertas" m'emmèneraient dans ma jeunesse de mai 68. La musique fut malheureusement à demi couverte par le bruit des structures gonflables installées pour les enfants. Mais visuellement ce fut une réussite ! Pour voir plus, cliquez sur l'image ci-dessous (3 pages PDF).

    Les "Robertas" à la fête du printemps 2018 de Villiers-Saint-Frédéric

    En attendant la représentation, je suis allée faire un tour à l'exposition du Pressoir.

    Les "Robertas" à la fête du printemps 2018 de Villiers-Saint-Frédéric

     

    « Les bouquets de fleurs de mon jardinBoucle à Bazoches s/ Guyonne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :