• Noël à la cohabitation harmonieuse

    Noël à la cohabitation harmonieuse

    Créée par mes soins en 2020, en raphia et piques de 2007

    Noël à la cohabitation harmonieuse

     

    Une touche finale et durable à ma décoration de Noël :

    Crèche antique

    - fond de chanvre avec impressions végétales de Laurence au marché de Noël de JP 2023
    - vestige gréco-romain de l'ancien fleuriste de Neauphle-le-Château des années 2000
    - personnages de la crèche en poésie de papier de ma création, réalisés en 2019 au Café Loisirs de JP animé par Danièle

    Déclaration des Droits de l'Homme en fête

    - parchemin encadré du salon du livre de Paris des années 2000
    - guirlandes de cartes de Noël solidaires de 2020
    - carte pop-up Truffaut 2023

     

    Ajoutée à la touche à la fois moderne et traditionnelle

    Sapin en fer forgé 

    - jardinerie Poulain 2023
    - lettre au père Noël écrite de ma main
    - boules et petits objets datant des années 2000
    - livre-lumière Gifi et lutin Truffaut de 2021

    Pole NORD

    - colonne lumineuse Truffaut de 2021
    - casse-noisettes Truffaut de 2021
    - brouette en fer forgé des années 60
    - nounours en peluche de ma collection
    - galets grenat de 2007

    Noël à la cohabitation harmonieuse

    « 100 % briques au Perray-en-YvelinesCimbale - Bonde - Fontaines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :