• Paris géant !

    Avant les fêtes de Noël, j'ai fait quelques courses à Boulogne Billancourt. Et j'ai acheté dans une boutique une fresque de Paris d'ouest en est de 1m 80 de long et 0,5 m de haut, entièrement à coloriser. Je m'y suis attelée pendant des heures au fil de mon inspiration, ce qui m'a permis de me détendre dans des moments plus difficiles que d'autres. Le dessin est signé OMY Design and play.

    N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir.

    Paris géant !

    « Première randonnée de 2014 à la base de loisirs de Saint-Quentin-en-YvelinesUn peu de nostalgie de 2013... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :