• Rallye Aïcha des Gazelles 2014

    C'est en me rendant chez mon amie d'enfance hier après-midi que j'ai eu l'agréable surprise de suivre les véhicules du Trophée Aïcha des Gazelles jusqu'à leur entrée au château du Tremblay s/ Mauldre. Quelques équipages m'ont adressé un petit coucou fort sympathique et j'ai eu envie de leur dire que j'ai consacré toute une partie de mon roman "L'avènement d'une Gazelle" à leur passion dans le désert (rallye 2000) ! Beau clin d'œil : alors que le rallye 2014 doit prendre la route après demain, je travaille actuellement sur une édition e-book de mon roman ! Je rappelle également que l'édition papier est toujours disponible en me contactant.
    Extrait du roman

    Trophée Aïcha des Gazelles 2014

    Puis, comme prévu, nous sommes, mon amie et moi, aller nous promener aux Mesnuls et dans le hameau de La Millière.

    Trophée Aïcha des Gazelles 2014

     

     

    « Remise des prix aux Mesnuls du concours jeunes "Au fil des mots"Elancourt et Ergal : mes racines »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :