• Rejoindre le lac à Cessenaz

    Après un petit-déjeuner sur la terrasse, je décide de rejoindre le lac en descendant la route à pied vers le village de Cessenaz. Je commence ainsi mon tour du lac d'Annecy bordé d'une voie verte sur 40 km (piste cyclable à traverser avec prudence à pied car les pédaleurs y sont nombreux). Une drôle de rencontre avec un bon gros chien sur le dos d'une jeune femme elle-même sur un vélo !!!  Et d'un groupe de cavaliers dans le village.

    Télécharger « Cessenaz.pdf » (5 pages PDF)

    Rejoindre le lac à Cessenaz

    Puis je rentre par un raccourci à fort dénivelé qui m'emmène directement aux Balcons sans passer par les détours de la route qui serpente...

    « Les Balcons d'Annecy - NéaclubSaint-Jorioz et sa roselière »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :