• Retour dans le XVème arrondissement de Paris...

    La prochaine sortie de mon livre "Lycéenne des années 70" m'a conduite avec mon mari ce matin au lycée Roger Verlomme, rue Fondary que nous avons fréquenté ensemble  de 1975 à 1977. Depuis cette époque, nous n'y étions jamais retournés et j'avais besoin de prendre quelques photos pour illustrer mon livre, l'aspect extérieur n'a pas changé !

    Retour dans le XVème arrondissement de Paris...

    La devanture de la boulangerie dans laquelle nous nous approvisionnions au moment des intercours est toujours là, face au lycée, mais le commerce est à vendre. Quant au café "Le Quincy", il est devenu "Le petit bar". Il était fermé lors de notre passage mais nous avons pu saisir une photo à travers la vitre, la configuration du bar et de la salle est identique à celle que nous avons connue.

    Retour dans le XVème arrondissement de Paris...

    Nous en avons profité pour passer rue Lecourbe devant l'ancien salon de coiffure de mes beaux-parents ainsi que devant l'immeuble où nous habitions en 1980 au début de notre mariage, rue de l'Abbé Groult.

    Retour dans le XVème arrondissement de Paris...

    « Vide grenier à Jouars-Pontchartrain : une première !Couleurs de l'été indien dans mon jardin (face au saut-de-loup) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :