• Sur la ligne Paris-Dreux

    gare-VSF    transilien
    La publication de mon poème d’hommage à Victor Hugo m’amène sur un autre blog siégeant à Dreux. Et j’y relève à ma plus grande surprise nos chemins communs durant ces derniers mois.
    Pour commencer, Victor Hugo allant rejoindre son Adèle qui fait l’objet d’une émission radiophonique à Dreux et de mon poème à Montfort l’Amaury. Ensuite, des photographies de gargouilles à l’Eglise Saint-Pierre, l’une à Montfort l’Amaury, l’autre à Dreux.  Ou encore, ces magnifiques portraits de voyageurs que j’ai moi-même rencontrés sur la ligne de chemin de fer Paris-Dreux mais que je ne sais dessiner. J’ai alors préféré croquer la petite gare de campagne de Villiers-Saint-Frédéric  située sur la même ligne et le train lorsqu’il entre en gare, le tout dans ma
    balade illustrée.

    Voir des attitudes plus vraies que vraies et que l’auteur Pierlouim a su saisir. Quel talent !

    « La déviation de la RN12 - Jouars-PontchartrainA Versailles du 8 au 11 avril : 15ème Exposition Internationale de la Peinture Décorative »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :