• Table en fête et mitaines au tricot

     verre fete   mitaines.jpg

     TRES BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS

     Par ce froid, le port de gants est indispensable, seulement voilà... on se sent un peu engoncé ! Alors que je retrouvais dans mes tiroirs de jolis gants crochetés et ajourés, hérités de ma grand-mère, m'est venue d'idée de tricoter une paire de mitaines offrant chaleur et confort et surtout... laissant toute liberté de mouvement  à mes doigts... Un restant de laine blanche, un autre de bordeaux et un peu de dentelle de grand-mère pour la décoration : le tour fut joué en quelques heures.

     

      Patron pour de petites mains (n°6, 6 1/2)

    schema-mitaines

    « Randonnée aux étangs de la MinièrePowerpoint au service de l'accueil de mon site »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :