• Un bracelet Haute Couture !

    Un documentaire de France 5 sur les coulisses de la Haute Couture m'a rappelé que lorsque j'étais enfant à Elancourt Village, la fille d'une dame que je considérais comme ma grand-mère travaillait comme Première chez Lanvin et me rapportait régulièrement des chutes de tissu et des perles pour habiller mes poupées. Ce souvenir m'a donné envie de créer ce bracelet en perles de rocaille cousues une à une sur du velours couleur vieil or.

    Un bracelet Haute Couture !

    « Boucle autour de La Maladrerie (Beynes)Un porte-monnaie extra plat »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :