• Un panier plaisir à Biocop

    Un barbecue est prévu le dimanche de mon retour à Pontchartrain. Aussi, je vais faire quelques achats notamment de fromage à Biocop que j'ai repéré entre Morbier et Grandvaux.

    Un panier plaisir à Biocop
    Quelle n'est pas ma surprise de pouvoir observer ce beau chamois en bord de route entre Bellefontaine et Morez ! Mais d'après Matthieu, le responsable du centre de vacances, ce n'est pas rare, il sait même par où les animaux accèdent au talus séparé de la forêt par un grillage. Mais pour moi ou des cyclistes qui passent par là, c'est un moment unique de bonheur...

    Un panier plaisir à Biocop

    Un panier plaisir à Biocop

     

    « Sous la pluie jurassienne ...La Bienne à Morez »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :