• Une grande étoile est née dans le ciel

    Une grande étoile est née dans le ciel

    Cliquez sur l'image pour mieux lire les textes

    Il parait que mon blog s’ennuie sans moi. Voici plus d'un an que nous avions mis notre vie entre parenthèses (seulement quelques randonnées et visites dans le coin, quelques restaurants et quelques créations en couture pendant le premier semestre 2017 puis une semaine de repos à Merlimont en juin). Voici un mois que j’ai totalement déserté la blogosphère. Voici trois semaines que mon cher et tendre nous a quittés. Il a emmené dans sa poche les cendres de sa bien-aimée qu’il aurait tant voulu avoir auprès de lui pour adoucir sa fin de vie terrestre. Une petite étoile est née le 7 mars 2016 dans le ciel, une grande étoile l’a rejointe le 19 décembre 2017. Je vous aimerai toujours.

    Le 8 mars 2020 : son père le rejoint 

    Temporire

     

    « Jwayé Nwèl à la GuadeloupeLorsqu'une idée se concrétise au Saut de Loup de Pontchartrain »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :