• Vers le col de Tamié (907 m)

    Aujourd'hui le temps est un peu à la grisaille, je décide de déjeuner tôt et de partir en montagne ; sans le savoir par le col de Tamié, j'atteins presque Alberville ...

    Télécharger « Tamié.pdf » (9 pages PDF) 

    Direction Faverges - Seythenex (sa grotte que je ne visite pas car le masque sous-terre, ce n'est pas mon truc !). Je préfère de loin l'air libre du pont de Seythenex qui relie ses nombreux hameaux.

    Vers le col de Tamié 

    Puis, je continue vers l'Abbaye de Notre-Dame de Tamié, lieu de silence et de recueillement en pleine montagne. Je fais quelques emplettes à la boutique, notamment un tapis indien pour ma salle de bains...

    Vers le col de Tamié

    « Le chalet des Balcons d'AnnecyVers le col de la Forclaz (1147m) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :