• Brocante d'Ergal : première expérience réussie !

    brocante-Ergal
    Dimanche 18 septembre 2011 :

    Alors que le temps s'annonçe maussade, le soleil nous tient compagnie une bonne partie de la journée sur la place Diodurum qui commence à revêtir ses couleurs d'automne. L'air est très frais à 7h du matin. J'ai à peine le temps d'installer mon stand sous le barnum, gracieusement mis à ma disposition par une amie, que déjà quelques visiteurs se montrent intéressés par certains de mes objets. Au cours de la journée, je fais notamment deux heureuses  :

    - une jeune femme qui cherche depuis deux ans des patins à glace blancs pour les accrocher à sa porte d'entrée, à Noël

    - une autre femme qui a un coup de coeur pour mon serviteur de pics à escargots aux têtes de chats...

    Nous plions bagage à 17h30, bien fatiguées, juste avant la forte pluie de la soirée  ! 

    « Dans la plaine de Jouars-Maurepas : un ciel à couper le souffleFenêtre ouverte sur Ars-en-Ré »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :