• "Ici, mon père s'envolait vers l'infini"

    "Ici, mon père s'envolait vers l'infini"

    Lundi 26 août : c'est avec une grande émotion et application que j'ai inscrit à la peinture  ma phrase sur la chrysalide de Jouars-Pontchartrain (oeuvre de François Tilly), là où le regard devrait s'enfuir vers l'église de Jouars si le champ de maïs était coupé ! Il n'empêche que la mémoire de mon père est tout de même marquée au fer blanc sur un petit cercle de couleur orange que j'aimerais bien récupérer au démontage de l'installation.

     

    « Cueillette à la Ferme du LogisRepérage d'une prochaine rando au Parc de Saint-Cloud »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :