• Le printemps 2023 à Jouars

    Sur différentes pages Facebook de la commune, je vois fleurir depuis quelques temps, de très jolies photos de notre plaine prises du ciel par Antoine. Un mois que je n'avais pas pris le temps de retourner sur les tombes de mes chers défunts. Antoine m'a donné l'envie de me rendre au cimetière de Jouars pour à l'occasion, y saisir le jaune de la plaine à partir de sa surface terrestre.

    Le printemps 2023 à Jouars

    Le printemps 2023 à Jouars 

    J'en profite pour remercier la municipalité d'avoir soustrait l'affreuse haie de tuyas qui entourait le cimetière et du bon entretien que j'ai pu constater ce jour.

    Le printemps 2023 à Jouars

     

    « Il a neigé en rose au hahaFlânerie au Fond de Bienval Nord »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine LM
    Mercredi 26 Avril 2023 à 12:27

    Les photographies et les sorties photographiques sont parfois des invitations inattendues au recueillement, à l'introspection. Le 19 janvier dernier, alors qu'il neigeait et que notre campagne Chartripontaine commençait à blanchir, je me suis retrouvé à faire des photos des alentours de l'église Saint Martin et de fil en aiguille à rendre visite à mon ami Olivier G. Bravo pour vos photos, elles retranscrivent bien cette ambiance colza, clocher et haie d'arbres lorsque la lumière nous fait défaut. Antoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :