• Le robinet d'eau étant fermé l'hiver au cimetière, j'ai dû y retourner afin d'arroser mon bouquet avec de l'eau de chez moi. J'en ai profité pour marcher pendant une heure.

    Jouars et Les Mousseaux


    votre commentaire
  • 21 février, c'est l'anniversaire de mon défunt mari. Je me suis rendue au cimetière à pied par le chemin de la Messe pour déposer un bouquet de fleurs sur sa tombe. De plus, 2 boîtes à lettres avaient été omises lors de ma tournée de distribution du journal municipal à Chennevières. C'est maintenant chose réparée.

    Le hameau de Chennevières vu de la plaine


    votre commentaire
  • Promenade solitaire à Jouars-Pontchartrain

    Profiter encore et encore du beau temps. Repasser par la rue de la Fraiserie que j'empruntai lors des travaux de réhabilitation de la RD912. Un œil sur la résidence qui a été construite en lieu et place de l'ancienne scierie Pascal. Envie de revoir le Parc des Bordes où j'habitais il y a 20 ans et sa forêt où je voyais les chevreuils... Retour par la rue des Roussières très fortement densifiée depuis quelques années.

    Promenade solitaire à Jouars-Pontchartrain

    Promenade solitaire à Jouars-Pontchartrain


    votre commentaire
  • 9 km autour de Maule

    Quel bonheur de se retrouver sur les chemins après presque un an d'absence  pour raison de santé de l'organisateur.

    9 km autour de Maule

    Sans compter le soleil et la douce température de ce mois de février...

    9 km autour de Maule


    votre commentaire
  • De Millemont à la frontière de Behoust par le chemin des Nonnes

    Bien que nous en ayons emprunté le chemin, non non : nous ne sommes pas des nonnes ! Il en est pour preuve que sorties de notre zone de confort, "notre couvent", nous nous sommes fiées à nos vagues souvenirs d'il y a plusieurs années sur le château de Millemont et sur sa forêt attenante où nous aurions aimé décrire une boucle. Mais c'était sans compter le caractère privatif du chemin qui revient au château à partir de la poterne de la Croix Blanche. Le retour s'est donc effectué comme l'aller par le chemin qui longe la voie ferrée du Paris-Dreux ! Pour voir l'ensemble du reportage, cliquez sur le plan ci-dessus.

    De Millemont à la frontière de Behoust par le chemin des Nonnes

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique