• Randonnées depuis 2011 avec fourniture du plan

    Une abonnée à ma newsletter m'a fait remarquer, à juste titre, que le plan de mes itinéraires n'était pas toujours visible au sein de mes articles. En effet, pour quelques-uns d'entre eux, j'ai pu me montrer paresseuse pour le mettre en ligne, toutefois il y figure la plupart du temps : lorsque son image n'est pas directement accessible à la lecture de l'article, il se trouve en tête du reportage PDF qui accompagne l'article et qu'il faut télécharger

    Randonnées depuis 2011 avec fourniture du plan

    Afin d'améliorer la lisibilité des internautes, j'ai néanmoins jugé utile de préparer un fichier PDF listant tous les liens depuis octobre 2011 sur mes articles avec des plans. A noter qu'il peut y avoir redondance dans les itinéraires mais jamais dans les photos !

    Télécharger « RANDONNEES.pdf » (4 pages PDF)

    « 7,5 km entre Beynes et FrileuseBalade au sud-ouest de la RD912 à Pontchartrain »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    FLORENCE
    Vendredi 11 Février 2022 à 11:16

    Merci infiniment cool

      • Vendredi 11 Février 2022 à 11:27

        Il n'y a pas de quoi. Au plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :