• Charles Aznavour : viens voir le comédien !

    Inhumé en toute intimité, ce qui est bien légitime, je suis allée lui rendre visite quelques heures plus tard au cimetière de Montfort l'Amaury. La ville accueillait beaucoup de monde en ce samedi 6 octobre après-midi avec la manifestation annuelle et ouverture des journées Ravel. En arrivant en centre-ville, j'ai aperçu Lambert Wilson qui se promenait en attendant son intervention de récitant pour "l'Histoire du soldat" d'Igor Stravinsky au Théâtre du Centre Municipal de Loisirs  à 20h30. Peut-être même que celui-ci faisait partie des invités aux obsèques de Charles ?
    Beaucoup de monde également au cimetière venu rendre hommage au comédien - auteur - compositeur - interprète inhumé dans le caveau familial où reposent ses parents et son fils.
    J'en ai profité ensuite pour faire quelques emplettes, mon nouveau pull et l'odeur du patchouli me laisseront le souvenir de cet après-midi là...


    votre commentaire
  • Agacée par les automobilistes qui se garent devant chez moi, j'ai eu envie de faire passer le message avec les marrons d'Inde de mon jardin : t'ar ta gueule à la récré !!!

    Street art végétal contre les incivilités


    votre commentaire
  • Bois d'Arcy sous l'été indien

    Un remake après presque 2 ans et un été indien hors norme. Les chevaux des Ecuries du lieu sont toujours au rendez-vous... ainsi qu'une rencontre caressante avec Utopie - dont le nom m'a échappé lors de l'écriture de l'article mais qui m'a été (re)communiqué par l'une de mes amies randonneuses à sa lecture ! Merci - Cliquez sur le plan (4 pages PDF).

    Bois d'Arcy sous l'été indien


    votre commentaire
  • Les fleurs séchées orangées sont issues du flamboyantCartes végétales


    votre commentaire
  • Halloween et couleurs d'automne chez Truffaut

    En prévision de m'adonner à de la Poésie de papier, je suis allée me procurer du fil de papier armé chez Truffaut...

    Halloween 2018 chez Truffaut

    Halloween et couleurs d'automne chez Truffaut

     

     


    votre commentaire