• Nous t'avions choisie il y a presque 20 ans

    Nous t'avions choisie il y a presque 20 ans

     

    Une parka, gris tigré, au dessus

    Une parka brodée de ta griffe blanche en V

    Une parka rimant avec Vodka

    Il y a longtemps que tu ne sèmes plus dans l’escalier

    Quelques chaussettes que tu me livrais en nocturne

    Des yeux vert émeraude qui me questionnent

    Des miaous devenus rares et profonds qui m’interpellent

    Des ronrons que tu ne me donnes plus, pour un oui ou pour un non,

    Une toison immaculée en dessous

    Une toison d’un extrême velouté

    Une toison pour m’y pelotonner

    Une toison que tu as bien voulue m’offrir encore une fois,

    Hier soir : une toison qui va me manquer......................

    Ai-je le droit ? ADIEU ma jolie. Il est 10h du matin.

    A ma plus chère compagne des 6 dernières années. Je te pleure.

    Emérance. A Pontchartrain, le 27 février 2024. La maison est bien vide sans toi.

     

    « Versailles : Porte Verte et Fausses ReposesAu concept 8 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :