• Première sortie en public des Contes et Légendes des Yvelines

    cartographie

    Hier, dimanche 7 novembre, les Contes et Légendes des Yvelines ont fait leur première sortie en public au premier salon du livre des Essarts-le-Roi. Un moment riche en échanges et  rencontres...

    Le lancement officiel se fera le 16 novembre au Conseil Général des Yvelines à Versailles en présence des 26 auteurs retenus pour cette édition, dont je fais partie.

    J'ai jugé utile de réaliser la cartographie ci-contre en reprenant les lieux de chaque histoire ainsi que son numéro de page afin qu'en un seul coup d'oeil, les Yvelinois puissent  repérer plus facilement les villes et villages ayant fait l'objet de ce magnifique recueil illustré (Grrr...Art Editions). Somme toute, le lecteur pourra constater que l'ensemble du département est assez bien représenté !

    Pour ma part, mon conte vous fera voyager de Conflans-Sainte-Honorine à Bazoches-sur-Guyonne, en passant par la vallée de la Mauldre et par Diodurum (plus grand site gallo-romain jusqu'alors découvert en Ile de France).Vous souhaitant une prochaine bonne lecture.

    « La vallée aux ânes (Beynes) vous accueilleIllustrations de mon futur roman dans la vallée de la Mauldre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :