• Le Chauffaud : à la recherche de la neige

    Depuis mon arrivée à Villers-le-Lac, j'ai remarqué une coulée de neige sur les hauteurs. Après ma visite au Saut du Doubs, il me reste encore un peu de temps pour aller à sa recherche vers Le Chauffaud mais je m'attarde au village, si bien qu'il se fait un peu tard... En redescendant, je découvre un autre point de neige, en Suisse, semble-t-il !

    Le Chauffaud : à la recherche de la neige 

    Le lendemain matin, je retourne au Chauffaud et continue vers les pistes de ski. Plus de neige !!! Le soleil en a eu raison ! 

    Télécharger « Le Chauffaud.pdf » (8 pages PDF)

    Le Chauffaud : à la recherche de la neige

    « Croisière du Saut du DoubsLes Brenets (Suisse) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :