• Pélerinage de mon ami Pascal

    J'ai été très heureuse de pouvoir partager ce moment fort avec mes amis. Pascal a effectué ses études à Grenoble et nous avons profité de notre séjour à Annecy pour effectuer la centaine de kilomètres qui nous en séparait ; à noter que la voiture montrait déjà quelques signes de faiblesse !

    Télécharger « Chamrousse - Grenoble.pdf » (8 pages PDF)

    Nous avons bien retrouvé le hameau dans lequel il avait son appartement, puis nous avons déjeuné au Petit Resto de Chamrousse (avec quelques restants de neige...) dans une ambiance "bon enfant" au doux parfum de l'ail des ours que je venais de découvrir à Annecy ! Au menu : ravioles et fromage chaud...

    Pélerinage de mon ami Pascal

    Nous sommes ensuite redescendus vers Grenoble pour retrouver un peu moins facilement compte tenu des nouvelles constructions, le bâtiment de l'université dans lequel il a trimé. Enfin... je l'aurais bien accompagné dans le travail, avec un si belle vue sur les Alpes en bordure de l'Isère !

    « Etape "éclair" à MeursaultHors série : "Le Lac" de Lamartine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :