• Notre dernière randonnée (2 personnes) était tellement jolie que j'ai souhaité la refaire aujourd'hui à 3 sous un ciel identique sans un nuage. Précédent billet.

    Remake à La Maladrerie de Beynes

    Remake à La Maladrerie de Beynes


    votre commentaire
  • Eprouvant toujours des difficultés à retrouver la bonne pièce dans un porte-monnaie classique de femme, j'en ai fabriqué un extra plat en tissu à ouverture par soufflets, habituellement réservé à l'homme.

    Un porte-monnaie extra plat


    votre commentaire
  • Un documentaire de France 5 sur les coulisses de la Haute Couture m'a rappelé que lorsque j'étais enfant à Elancourt Village, la fille d'une dame que je considérais comme ma grand-mère travaillait comme Première chez Lanvin et me rapportait régulièrement des chutes de tissu et des perles pour habiller mes poupées. Ce souvenir m'a donné envie de créer ce bracelet en perles de rocaille cousues une à une sur du velours couleur vieil or.

    Un bracelet Haute Couture !


    votre commentaire
  • Boucle autour de La Maladrerie (Beynes)

    Un temps magnifique hier pour cette petite randonnée à partir de la gare de Beynes. Un panorama exceptionnel sur le chemin aller me faisant penser à la Petite Montagne du Jura. Le hameau de La Maladrerie est toujours aussi charmant avec ses maisons de pierre. Nous n'étions que 2 à marcher et... à parler mais nous avons eu de fortes pensées pour les absentes. Cliquez sur l'une des 2 images pour voir le reportage complet (5 pages PDF).

    Télécharger « Maladrerie.pdf »

    Boucle autour de La Maladrerie (Beynes)


    votre commentaire
  • De nombreuses visites quotidiennes sur ce blog d'actualités, peu de visites sur mon site d'écrivain pourtant plein de richesses insoupçonnées : j'en ai changé le design en espérant le rendre plus attractif !

    Voici une capture d'écran partielle de la page d'accueil, cliquez dessus pour vous rendre sur le site. Bonne navigation.

    Nouveau design pour mon site "e-redaction"

    NB : je me refuse d'ouvrir un profil sur les réseaux sociaux, en jugeant leurs échanges avec les internautes trop superficiels. Pour communiquer avec moi, passez par les formulaires de contact toujours présents dans les menus de gauche.

     


    votre commentaire