• Sanctuaire Notre Dame de Deshaies

    Chemin de croix nu pied sur le sentier empierré de Notre Dame : à croire que ma sandale qui a tenu pendant 3 séjours en Guadeloupe a rendu l'âme à ce moment précis.

    Sanctuaire Notre Dame de Deshaies

    Puis, je continue ma route en première (à cause de la pente), toujours nu pied sur l'accélérateur en espérant pouvoir faire une boucle dans la forêt tropicale (ne pas en souffler un mot à Police Honoré !). Je découvre avec ravissement l'habitation Tendacayou (écolodge, restaurant et SPA)  avec une vue imprenable sur Grande Anse.

    Sanctuaire Notre Dame de Deshaies

    Je continue ma route qui devient de plus en plus abrupte, envahie par les herbes et isolée du monde pour finir devant un panneau "route barrée" qui m'oblige à rebrousser chemin. Après cette aventure un peu risquée, je vais prendre mon dernier bain à la plage de la Perle.

    Sanctuaire Notre Dame de Deshaies

    Reportage complet : cliquez sur l'une des images (6 pages PDF)

    « Le pont rouge sur la rivière DeshaiesMise à Jour du carnet artistique et du guide des Petites Antilles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :