• A La Butte à Madame : sur le merlon de la RN12

    En revenant de Gambais hier, je suis exceptionnellement passée par le tunnel de la RN12 et ai remarqué qu'à sa sortie vers Paris, ses abords sont tout en fleurs. Je décide donc d'y aller voir de plus près, aujourd'hui. Je rejoins la Butte à Madame et dans un premier temps emprunte le chemin des Sapins dont l'enrobage est nouvellement réalisé, puis pénètre plus loin dans la forêt où les souches d'arbres sont nombreuses. La RN12 est proche, le flux de voitures se fait entendre, mais je ne peux l'atteindre. 

    Télécharger « Butte à Madame.pdf » (12 pages PDF)

    Butte à Madame : sur le merlon de la RN12 

    Je rebrousse chemin, descend la rue de la Butte à Madame, monte à gauche sur le merlon, domine et longe alors la RN 12 sous une tonnelle blanche de fleurs. Malgré le bruit de la Nationale, c'est une merveille pour les yeux mais également pour l'odorat !

    Butte à Madame : sur le merlon de la RN12 

    Pour mémoire : de l'autre côté de la RN12

    « Décoration du jardinLa randonnée pour la paix »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :