• Aller-retour Place Ronde - Jouars

    Ayant besoin de me rendre au cimetière, je décide d'y aller à pied ce matin, pour le plaisir et pour ne pas souffrir de la chaleur.

    Aller-retour Place Ronde - Jouars

    Itinéraire emprunté :
    - sente des Bordes
    - sente du Ruchot
    - rue de Chennevières
    - sente gauche du tunnel de la RN12
    - rue des 2 ponts
    - chemin de la Messe (AR)
    - route d'Elancourt(AR)
    - rue de Châteauvillain
    - sente de la Pierre Sauteuse
    - chemin de la Vallée Crespin
    - chemin du fond de Bienval
    - route de Neauphle
    - rue Saint-Frédéric.

    Télécharger « AR Jouars-Bourg.pdf » (16 pages PDF)

    Au cimetière, le hasard fait que Peter Brook a rejoint son épouse hier dans leur sépulture située juste en face celle de mes grands-parents paternels et tournant le dos à celle de mon mari. La gerbe de roses blanches offertes par Farah Diba embaument tout le secteur du vieux cimetière !

    Aller-retour Place Ronde - Jouars 

    La sente longeant le tunnel de la RN12 étant envahie de ronces, je préfère effectuer le retour par le hameau de Chennevières, le Parc des Bordes et le Fond de Bienval Nord où je flane un peu à l'ombre de la végétation luxuriante.

    Aller-retour Place Ronde - Jouars

    « Papillon dans mon jardinPeter Brook »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :