• Après 2016 mi-figue mi-raisin, 2017 porteuse d'espoir

    Je souhaite à travers ces roses de porcelaine et cette guirlande de maisons en madras

     UNE TRES BELLE ANNEE 2017
    inondée de rayons de soleil
    - au sens propre comme au sens figuré -
    à toute ma famille et à tous mes ami(e)s
     

     

    Malgré une année 2016 marquée  par des soucis de santé, des déceptions et un manque d’allant,  mes activités se poursuivent mais changent un peu de nature.

    - décembre : je terminai un carnet de voyage tout en tissu sur Versailles
    - novembre : je créai une carte et un tapis de jeu de dadas en textile pour les anniversaires de mes petits-enfants
    - octobre : nouvellement inscrite à un atelier de couture, je créai la couverture de mon récit de voyage des 40 années écoulées (non publié)
    - septembre : j’écrivis un article sur l’histoire de la Fondation Méquignon d’Elancourt pour « Les Amis du Musée de la Ville de Saint-Quentin-en-Yvelines »
    - mai : je restituai la dernière semaine d’Avril passée à Bessèges (Gard) dans un carnet 1 + 2
    - avril : suite à des changements d’orientation de la plateforme Eklablog, je décidai de regrouper mes 5 blogs en un seul et unique (Saut de Loup) avec la création de 4 nouvelles rubriques (menu de gauche) :
    . Ciné-balades
    . Elancourt-Ergal
    . Petites-Antilles
    . Visiter le Monfortois
    - février-mars : je me penchai sur les conclusions du PPB de la Plaine de Jouars auquel je participai en 2014 et 2015.
    - janvier : j’enrichis mon carnet artistique sur les Antilles suite à notre voyage de Noël 2015
    - et tout au long de l'année, je continuai à organiser des randonnées pour mes copines !

     

    « Chemin de La Garenne à BeynesNouveau design pour mon site "e-redaction" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :