• Parfait à tous points de vue !

    Un restaurant traditionnel : Le Village à Maurepas


    votre commentaire
  • A la jardinerie Poullain de La-Queue-lèz-Yvelines

    Hier, j'ai fait un grand tri et rangement pour déposer des piles et des piles de vêtements, chaussures et linge de maison à Planète Cœur, association humanitaire qui organise une braderie d'automne à La Bonnette le dimanche 28 octobre. Au retour, je n'ai pas manqué de m'arrêter à la jardinerie Poullain où Noël est déjà attendu et où également l'association l'Œil de Croco exposait ses reptiles.

    A la jardinerie Poullain de La-Queue-lèz-Yvelines

    A la jardinerie Poullain de La-Queue-lèz-Yvelines

     

     


    votre commentaire
  • A Aubergenville

    Après la séance de cinéma de 11h15 à Mantes-la-Jolie avec "Le jeu" qui nous fait "rire jaune", mon amie et moi allons au Bureau à Aubergenville où nous ne voyons pas l'heure passer avant de nous renseigner sur les horaires du cirque "Zavatta" pour une prochaine sortie des petits-enfants.

    A Aubergenville


    votre commentaire
  • Un lieu unique, pépinière d'artisans d'art et d'acteurs pour le bien-être, qui ouvre ses portes un samedi par mois : c'était le cas le 20 octobre. Parmi une multitude d'artistes, nous y avons découvert, dans le hall d'entrée du bâtiment des Hauts, un magnifique hôtel mexicain réalisé par ArteDistrito pour fêter les morts.

    La Briqueterie de Feucherolles

    Après avoir visité l'ensemble "Périgord" constitué de 3 bâtiments : Les Vignes, Les Hauts, et Les Jardins et après avoir collecté un nombre certain de coordonnées pour des stages, nous n'avons pas manqué de faire un tour chez Barbecue & Co ainsi qu'au Cèdre Rouge : magnifique après-midi.

    La Briqueterie de Feucherolles

     


    votre commentaire
  • A la RPA de Jouars-Pontchartrain

    Je suis allée donner un coup de main pour préparer la décoration des tables du repas des anciens qui se déroulera en novembre au Foyer Rural. Cela m'a permis de découvrir les beaux locaux communs de la RPA et de retrouver une gentille personne d'Ergal.

    A la RPA de Jouars-Pontchartrain


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique