• Histoire et fonctionnement de mon portail dans la vallée des Ânes

    Visite guidée : l'architecture de ma propriété    vallee aux anes couleur 2

    Vous avez sous les yeux la physionomie de la vallée aux Ânes (vallée de la Mauldre à l'entrée de Beynes en venant de Villiers-Saint-Frédéric par la D191). J'habite, fictivement, la ruine de Moque-Panier au-dessus de SOUS MON TOIT sur la barrière.

    SOUS MON TOIT vous emmènera, en fait, sous mon ancien loft d'artiste. Directement à droite de l'entrée sur la barrière, vous trouverez, bien évidemment, ma boîte aux lettres (contact en bas de cette page) pour y déposer votre courrier, puis ma librairie, une agence de voyage avec un billet aller-retour pour la Laponie suédoise, un kiosque dans lequel vous trouverez le journal que vous lisez actuellement et un plan pour vous repérer dans la vallée aux Anes.

     

    Au centre, vous trouverez une chatte noire qui vagabonde, héroïne de mon dernier roman  et dont la presse a parlé récemment, puis sur la gauche, la télévision de la région TVFil78 avec son émission sur les contes et légendes des Yvelines ainsi que différentes étagères de ma bibliothèque, avec notamment des carnets de vacances, des cahiers de leçons, des romans et récits, des balades illustrées et enfin dans les nuages du ciel, l'histoire d'une hirondelle !

     

    A noter qu'en-dessous de l'image, vous obtiendrez mon acte de propriété et au cas où vous perdriez une reprise des principaux liens directs sur mes différentes maisons. 

    « Bibliographie : les livres et les dessins d'Emérance BétisSoirée lectures Salle du Pressoir à Villiers-Saint-Frédéric »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :