• La déviation de la RN12 - Jouars-Pontchartrain

    plaine -Jouars
    Les statistiques de mon blog me disent qu'hier, un internaute a recherché la déviation de la RN12 à Pontchartrain sur la toile. Au delà de la balade illustrée que j'ai écrite suite à la mise en place de cette déviation, j'ai le plaisir de publier aujourd'hui cette gouache que j'ai réalisée "naïvement" il y a déjà quelques années. Pour ma part, je trouve que le traitement particulier apporté à cette voie s'intègre bien dans l'environnement préexistant.
    Vue à partir du tunnel (tableau réalisé en sable coloré).

    « Poème de la Saint-Valentin : l'amour en liesseSur la ligne Paris-Dreux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :