• La grande marée à Binic

    La grande marée à Binic

    Je fais étape dans les Côtes d'Armor pour rendre visite à un autre couple d'amis que je n'ai pas vu depuis 2019. Je m'installe au même hôtel qu'il y a 5 ans : Le Benhuyc dans une chambre avec vue sur le port. Pour mémoire en 2019.

    Au réveil, le rond-point a les pieds dans l'eau !

    La grande marée à Binic 

    Avant de rejoindre mes amis à Pordic, je fais un tour sur le port de Binic.

    Télécharger « Binic.pdf » (10 pages PDF)

    La grande marée à Binic

    La grande marée à Binic

    « Ressourcement à BénodetBalade à Pordic »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :