• La zone humide du Fond de Bienval Nord

    La zone humide du Fond de Bienval Nord

    Au 26ème jour de confinement, promenade de 19h45 à 20h30 jusqu'au Fond de Bienval Nord. Dans cet havre de paix tout au long de mon itinéraire, tambours et casseroles rendent hommage aux soignants à 20h tapantes dans le chemin de la Vallée Crespin. Arrivée dans le chemin du Fond de Bienval, première fois de l'année que j'entends le coucou alors que je suis  munie de mon porte-monnaie : serais-je riche dans les mois à venir ? J'en doute fort en cette période noire de récession... Un papa et son fils jouent au ballon sur le parking de covoiturage... Cela fait du bien de capter ce moment. Mais le plus beau reste la nature qui renait de ses cendres !

    Télécharger « Fond de Bienval Nord.pdf » (3 pages)

    La zone humide du Fond de Bienval Nord

    « Lapin bonheurLa chasse au trésor de Pâques en Guadeloupe ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :