-
Point sur les chantiers dans le centre historique de JP
Le chantier de l'Ecrin (40 route de Paris) venant de démarrer, je commence par lui et décide de passer par le chemin bucolique pour le rejoindre.
PROJET IMMOBILIER DE L'ECRIN (40 route de Paris)
Comme d'habitude, le promoteur n'a pas hésité à démolir les murs de l'ancienne propriété plutôt que de composer avec !
LE CLOS SAINT-LOUIS (à l'angle de la rue de la Porte d'Andin et de la rue St Louis)Je ne ferai aucun commentaire !
PROJET IMMOBILIER DE LA VILLA DES ARTISTES (face à la rue de la Porte d'Andin)
Le premier permis de construire date de 2014, modifié maintes et maintes fois, le dernier modificatif (22 logements sociaux sur 800 m2) a été signé par l'ancien maire en juin 2020 (après 6 ans, donc), juste avant les élections municipales.
Depuis 2 années, le promoteur profite des périodes de confinement pour faire des semblants de travaux : en 2020, pose de portail et création d'une allée en gravillons aujourd'hui envahie par la végétation ; il y a 2 jours, début de murets du local poubelle pour la maison existante rue Mazières.
Et tout ceci devrait justifier une ouverture du chantier en bonne et due forme d'un immeuble de 22 logements avec sous-sol alors que la date de caducité du permis est largement dépassée ? De qui se moque-t-on ?
« Montainville - La Couperie (hameau de Beynes) - 7kmPoint d'avancement (suite) chantier entrée de village »
Tags : immobilier, pontchartrain, ecrin, clos st Louis
-
Commentaires
Tout cet apport de population sans pouvoir élargir les rues, puisqu'en centre ville , plus les nuisances sonores, visuelles (béton,béton...) et olfactives également avec la densification de la circulation automobile.