• Rocher et étang d'Angennes

    Rocher et étang d'Angennes

    Après une sévère sinusite, premier jour de sortie réelle depuis mon retour de montagne, motivée par le soleil et l'envie de découvrir le prieuré des Moulineaux mais qui m'est toutefois resté inaccessible.

    Télécharger « Rocher et étang d'Angennes.pdf » (7 pages PDF)

    Rocher et étang d'Angennes

    Je ne suis malgré tout pas déçue de ma petite marche en forêt de Rambouillet du côté de Poigny, en bordure de la Guesle, avec ses nuances de zone humide plus ou moins prise par le gel.

    « Place et damier5,5 km autour et au plus près du parc animalier de Thoiry »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine LM
    Lundi 15 Janvier à 20:32

    Bonsoir,

    une très belle promenade avec des températures un peu plus douces que ces derniers jours. Ciel bleu ou presque, vous avez du vous régaler.

    Je ne connais pas les rochers d'Angennes, sinon de nom. Je n'ai jamais été sur ces parcelles là, elles me sont totalement inconnues. Par contre je connais bien l'autre côté de la route d'Epernon, à partir du "petit étang neuf" à bien plus loin, jusque la croix Patter et La Boissière Ecole en fait. C'est un des secteurs que j'arpente le plus souvent, mon matériel photo sur l'épaule, lorsque je suis à la recherche de cervidés et sangliers. Des sorties dont je rentre fatigué mais totalement requinqué.

    Bonne et belle soirée MF :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :