• Traces du climat polaire à Jouars

    Je ne me suis pas rendue au cimetière de Jouars depuis plus d'un mois et je profite du dernier soir sans pluie pour visiter mes défunts. Toutes les tombes sont encore recouvertes de neige. Il est 17h30, le soleil décline derrière le coteau sud de la plaine et la température est à zéro : je suis malgré tout au sein de ce que qualifiait mon père d'infini !

    Télécharger « Jouars.pdf » (5 pages PDF)

    Traces du climat polaire à Jouars

    « Gelée matinale à Milon-la-ChapellePetite boucle Cimbale-Bonde-Fontaines »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :