• Balade Avenue du Château et au Ruchot

    Balade Avenue du Château et au Ruchot

    Pour faire suite à une information que m'a livrée Antoine, je décide d'aller visualiser un fameux regard de visite de plusieurs mètres de profondeur et non protégé au niveau de la traversée du ru de Bienval sous l'Avenue du Château. Je le trouve facilement non loin de l'enceinte de l'ancien potager.

    Balade Avenue du Château et au Ruchot

    Avertie, je l'approche avec prudence. Bien que l'endroit soit peu fréquenté par les piétons aux abords de l'avenue, il serait de bon ton de le recouvrir. Je repense notamment à l'opération de ramassage des déchets que nous avons menée en novembre 2023 sur les 2 côtés de cette avenue. De ce point de vue, je constate d'ailleurs qu'il serait temps d'en refaire une collecte !

    Télécharger « Potager_Ruchot.pdf » (8 pages PDF)

    Balade Avenue du Château et au Ruchot 

    « Balade allée des SapinsBoléro d'Anne Fontaine (2024) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :